*WDT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

je suis venu vous dire que je m'en vais...

4 participants

Aller en bas

je suis venu vous dire que je m'en vais... Empty je suis venu vous dire que je m'en vais...

Message  adonis60 Mar 10 Mar - 22:26

Bonsoir à tous,

Tout est dit dans le titre. J'ai décidé de quitter la team car tout d'abord le serveur est devenu quasi inexistant et les membres de la team se font rares. En effet Seb tu doit crouler sous le boulot (allez courage!!) et n'a probablement plus le temps de t'occuper correctement du serveur. Ensuite, j'ai déjà fait part aux rares membres de la team que j'ai eu l'occasion de croiser récement que je commençait à me lasser de trackmania. Après presque une année de jeu (à raison de minimum une à deux heures par jour) et maintenant près de neuf mois de bons et loyaux services au sein de la WDT, j'ai décidé de me retirer un peu. Je passerais bien entendu vous voir de temps en temps mais pas aussi souvent que maintenant. Je tiens à préciser que je n'ai pas de contact avec d'autres teams, la WDT ayant été et restera pour moi l'unique team de ma carrière trackmanienne. lol!
Voilà, sachez que j'ai passer d'excellents moments avec vous tous (j'ai presque envie de chialer tiens...) et que je ne part pas sans un pincement au coeur.
Bonne continuation à tous, vous avez pour la plupart mon adresse msn, n' hésitez surtout pas à prendre des nouvelles de temps en temps et à bientôt j'espère sur les pistes folles de trackmania.
adonis60
adonis60

Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dire que je m'en vais... Empty Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...

Message  dj_rob13 Mer 11 Mar - 21:00

ah mary, bon en effet tu m'en avais parlé un peu ya quelques temps. moi même je me fais rare sur le serveur, le bts approchant à grands pas, en tous les cas ca aura été un plaisir de jouer avec toi quasi tous les soirs pendant un petit moment!
on pourra toujours se capter sur msn lol.
à bientôt

dj_rob13

Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Coulommiers (77)
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dire que je m'en vais... Empty Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...

Message  *WDT*Sebou Jeu 12 Mar - 14:31

Alors ca y'est ? La décision est prise.
Ca aura été un plaisir de partager la piste à tes côtés, j'ai toujours trouvé ca génial une présence féminine au sein d'une team et surtout avec ton talent de pilote.
Bonne continuation Mary et à bientot si un jour tu es nostalgique de prendre des looping à 400Km/h.
*WDT*Sebou
*WDT*Sebou

Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dire que je m'en vais... Empty Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...

Message  Wykiki Ven 13 Mar - 20:54

Eh bien, c'est dommage, mais bonne continuation et à une prochaine fois sur mes circuits! lol!
Wykiki
Wykiki

Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dire que je m'en vais... Empty Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum