*WDT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouveau membres

2 participants

Aller en bas

Nouveau membres Empty Nouveau membres

Message  admin Dracula Mer 26 Déc - 11:59

Messieurs les nouveaux , vous etes maintenant dans une vrai team , donc ce qui implique les couleurs adequate . Vous avez le tuto qui va bien dans le forum pour changer vos pseudo, N'oubliez pas que vous avez un serveru dedier a votre disposition , ouvert quasiment tous les jours , mais pas la nuit ( pas encore ). Vous devez et cela est imperatif y passer le plus clair de votre temps ( je m'explique ) ; un serveur qui marche , c'est qu'il y est du monde , plus y'as de gens plus le monde arrive , c'est qfd .
N'oubliez pas de passer , aussi , regulierement sur le fofo , car il y a toujours et encore , plein de nouvelle , ( qui ne sont pas relier directement a track ).
Vous avez aussi le droit a la parole , on est pas des esclavagistes lol! .
Posez vos question et vos remarques dans le forum , n'oublier pas de respecter la charte qui nous lies , a savoir le respect des admin , et des autres aussi , respecter vos languages , et voila , je crois que c'est tout .

Administrateur Dracula
admin Dracula
admin Dracula
Admin

Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : Charly/marne 02
Date d'inscription : 13/06/2007

http://www.wdteam.fr.cc ou Tmtp://#join=sebdecharly02

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membres Empty Présentation d'un nouveau membre...

Message  shykoopa77 Jeu 6 Oct - 11:34

Bonjour à tous, je suis skykoopa77, bientôt 21 ans et je me suis inscrit sur ce forum pour vous faire montrer de quoi je suis capable en matière de créations de circuits, j'en ai a la pelle, me concernant personnellement j'ai connu TrackMania Nations en 2008 via un ami qui me l'a installé sur mon PC puis immédiatement j'ai accroché moi qui est un grand fan de jeux de course et je me suis lassé de Nations pour me procurer United Forever qui est le TrackMania ultime pour moi. Vu mon pseudo, je suis aussi un grand fan de Mario, c'est pour ça que j'ai fait des remakes de circuits de Mario Kart, avec les musiques d'origine, que du bon. Voilà ^^

shykoopa77

Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Près de Meaux, 77
Date d'inscription : 14/09/2011

http://smbxcity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum